Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chapelle des Anges
30 avril 2017

Marie-José Ludin du 22 juin au 1 juillet 2017

Marie-José Ludin

Peintre

affiche sur fond noir

Chapelle des Anges de Cousance

  du 22 juin au 1 juillet 2017

Ouvert de 15h à 19 h 

 

Ma peinture

Ma vie d'artiste a commencé il y a une vingtaine d'années à Lyon ou j'ai pris des cours pour apprendre les techniques de l'aquarelle et de la peinture à l'huile. Parrallèlement à cela, au sein d'une association, j'ai côtoyé d'autres peintres en atelier libre, ce qui m'a permis de cheminer vers ce que je fais actuellement.

Mes peintures sont à L'huile, sans ajout ni collage, au couteau et à la brosse, Je ne décris rien mais m'inspire d'émotions , de ressentis, de diverses impressions ou réflexions , je travaille en plusieurs temps, dans l'épaisseur mais aussi de façon pulsionnelle. Chacun y voit ce qu'il veut ou pas.

Parler de soi reste délicat je ne me donne pas assez d'importance pour m'étendre davantage, cependant, je peux dire que je suis heureuse quand je peins avec une belle musique en fond sonore.

Et, si je doute, je m'imprègne de cette citation de Goëte :  sois ce que tu es.

J'ai reçu le prix Edouard Vuillard à la  biennale 2016 de Cuiseaux pays des peintres pour une toile intitulée : le monde est fou  . J'en suis fière et honorée.

                                                                  Marie José Ludin

 

Image1

"le monde est fou"

 

Publicité
Commentaires
La Chapelle des Anges
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité